baby sitting 1

Pic’mon doigt’85 souhaite développer un réseau de baby-sitters proche de chez vous et surtout compétant dans la gestion du diabète de votre enfant.

Voici une 1ère baby-sitter qui propose ses services ! Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter par mail (picmondoigt85@gmail.com) afin d’obtenir son nom et ses coordonnées.

N’hésitez pas, également, à nous contacter si vous souhaitez intégrer notre réseau de « baby-sitters-Pic'mon doigt » !

Description de notre "baby-sitter-Pic'mon doigt":

Elle a 17 ans et propose ses services de baby-sitter aux parents de l'association car elle sait par expérience combien il est difficile de trouver des personnes de confiance pour garder des enfants diabétiques. Elle est elle-même diabétique depuis 14 années. Elle a des compétences dans le domaine de la cuisine sans gluten. Elle est en possession du diplôme du PSC1. Elle adore les enfants et son but premier lorsqu’elle propose mes services pour du babysitting est de permettre aux parents de laisser leurs enfants en confiance. Elle est au lycée, elle parle l’allemand, joue de la musique et s’est occupée, pendant 2 ans, d'une équipe de petites filles de 5-6 ans qui pratiquaient du twirling bâton.

Elle se déplace en scooter. Elle est disponible durant toutes les vacances scolaires à partir du 5 juillet.

Elle peut garder des enfants pendant la journée, la nuit voire même plusieurs jours de suite si besoin. Tout cela sur les communes (ou autour dans la mesure du raisonable) du Poiré sur Vie, de Martinet (près de la Mothe Achard) et de Saint Gilles Croix De Vie.